Maison Shazaar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    WoE du 16 mars 2009

    Epiphane
    Epiphane
    Gardien
    Gardien


    Messages : 389
    Date d'inscription : 25/02/2008
    Localisation : France

    WoE du 16 mars 2009 Empty WoE du 16 mars 2009

    Message  Epiphane Lun 16 Mar - 11:41

    On voit que le stuff compte de moins en moins vu qu'on meurt principalement sur AD/Azura/EDP + Lex (OS en gros), quoique, la Smokie est un stuff Razz

    Hormis ça je n'ai pas vu beaucoup de stratégie chez nos adversaires "gobreak gobreak!"

    Et vivement un autre château.
    avatar
    Gus
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 241
    Date d'inscription : 06/10/2008

    WoE du 16 mars 2009 Empty Re: WoE du 16 mars 2009

    Message  Gus Lun 16 Mar - 19:04

    Pas d'accord, j'manque encore un chouilla d'upgrade pour bien tanker les SinX EDP (c'est à dire un Sonic Blow puis quelques grims quand je me safety, le temps que je popote et sight).

    Sinon j'ai l'impression étrange d'avoir tué plein de gens...

    A part ça, pour les champs, j'peux relativement nous en protéger avec un quagmire + SG1, ça interromp assez bien leur cast. Mais bon, évidemment, ça nous quagmire aussi... la solution du sniper FA pour les dégommer avant qu'ils n'arrivent à portée me plait bien mieux (si le champ s'arrête pour pneuma, il perd son avantage de la vitesse et devient une belle cible).

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:49