Maison Shazaar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Et lorsque la pluie est tombée, que les fleuves se sont débordés, que les vents ont soufflés, et sont venus fondre sur cette maison, elle n 'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur la pierre. » Mt 7, 25

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
Gertrudette
benito0
Sepharis
Zera
Epiphane
9 participants

    WoE du 8 février 2009

    Epiphane
    Epiphane
    Gardien
    Gardien


    Messages : 389
    Date d'inscription : 25/02/2008
    Localisation : France

    WoE du 8 février 2009 Empty WoE du 8 février 2009

    Message  Epiphane Lun 9 Fév - 2:26

    WoE assez désastreuse, mais sans plus.

    C'est peut-être en définitive un problème de classe plus que d'organisation durant la WoE, si on sortait HW/Prof/Clown/Champion/Crea/EDP/HP/Stalk/WS il y aurait pas de grande différence entre ES et nous.

    Après chacun voit la WoE différemment, il y en a qui s'amuse dans le chaos, d'autre en gagnant le château, d'autre dans ni l'un ni l'autre, je ne juge personne :p

    Mais bon, il y a surement des choses à améliorer dans ce sens.
    On pourrait peut-être ce dire : "prochaine WoE on sort les deux EDP pour au moins arriver à tuer un Stalker à 8 vs 1 ou le Champ/Prof/Bragi ou encore un Crea/Bragi" pas forcement pour gagner le château mais plutôt pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps.

    Moi en tout cas après avoir fait deux WoE sur Harras sans sp, sans heal et sans pneuma(^^) je ne comprends pas comment vous prennez du plaisir à jouer comme ça. Bref, comme je l'ai dit plus haut chacun voit la WoE différemment.

    EDIT : A noté qu'il y avait pas mal de Champion à cette WoE... C'est problématique dans notre cas puisque nous n'avons aucune arme de dissuasion contre les azura, il faut réfléchir à une solution.
    Zera
    Zera
    Gardienne
    Gardienne


    Messages : 756
    Date d'inscription : 25/02/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Zera Lun 9 Fév - 2:43

    C'est vrai, mais malgré tout je pense que tout le monde sera d'accord pour qu'on soit moins risible en WoE ^^

    "Qui veut la fin veut aussi les moyens" (copyright le philosophe préféré de tata)
    Aussi il faut qu'on se dote, avec AC d'une organisation claire

    -Capitaine de WoE AC/MS désigné clairement, ainsi que ses suppléants.
    -Explicitation clair de ses pouvoirs (je partisane d'un pouvoir fort, si on s'engage à jouer plusieurs classes, le capitaine peut vous faire changer de classe).
    -Organisation à l'avance, les personnages qui peuvent servir doivent être stuff, ou au moins on doit savoir ou le dit stuff se trouve.
    -Mise en place d'un code simple pour les ordres récurent, et un rappel des bonnes conduites a adopter en WoE.


    Dernière édition par Zera le Lun 9 Fév - 2:46, édité 1 fois
    Sepharis
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 292
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 37

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Sepharis Lun 9 Fév - 2:46

    Bah a noter que pour les Champ on avait 2 Paladin avec Presure au début et après j'avais la prof pour les contrer.


    A noter que je pense sérieusement a prendre la Prof pour Woe.
    Zera
    Zera
    Gardienne
    Gardienne


    Messages : 756
    Date d'inscription : 25/02/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Zera Lun 9 Fév - 2:48

    (je pense que ça serait une hyper bonne idée)
    Au fait qui était sur Zoh' ?
    Sepharis
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 292
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 37

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Sepharis Lun 9 Fév - 3:05

    Jonny.


    Avec de l'habitude je pense mieux de débrouiller, pas facile de retenir le bm dès le premier coup.
    Epiphane
    Epiphane
    Gardien
    Gardien


    Messages : 389
    Date d'inscription : 25/02/2008
    Localisation : France

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Epiphane Lun 9 Fév - 3:32

    Oui Nana mais tu as bien vu que ce n'était pas suffisant, après il faut voir d'ensemble : un prof et un pressure c'est bien mais derrière si tu n’as pas de bragi/hp/classe qui OS...
    Mais bon le azura c'est une chose, le nœud du problème c’est d’arriver à avoir une team cohérente, je ne dis pas parfaite mais cohérente, une fois acquise je pense qu’on aura beaucoup moins d’obstacle en WoE.
    Sepharis
    Sepharis
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 292
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 37

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Sepharis Lun 9 Fév - 5:15

    Oui c'est sur, je vais rester sur Prof ou HP, même si HP j'ai pas plus que ça envi de jouer. Au final en sortie ça va vu que j'ai trop la flemme de pex ma sinx, alors qu'en WoE je pense ça va me gaver.
    benito0
    benito0
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 395
    Date d'inscription : 14/05/2008
    Age : 38
    Localisation : Angers (49)

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  benito0 Lun 9 Fév - 12:49

    bof pas besoin de "capitaine" en woe je pense pas que ce soit nécessaire si chacun sait ce qu'il doit faire surtout qu'on a pas vraiment le temps de lire toutes les instructions en woe. Voila une stratégie de début qu'il faudra améliorer bien sur mais ça peut toujours servir de base.

    Quand on rentre dans le chateau, si ya des gens en face de nous on clean. On ne part pas tout seul devant, tant que le monde est pas mort en face. Si ça arrive par derriere on combat que si nécessaire pour éviter de rester bloquer.

    Une fois que c'est fait on répète l'opération à chaque warp. Ainsi, on ce retrouve tous groupé au warp du pré-emp ou du moins les survivants.

    Ensuite pour rush en emp, on fais entrer un ou deux appâts qui resterons à définir ensuite après qu'ils est fait leur job de détournement, le gros des troupes rentre pour clean la def ou du moins l'entamer bien comme y faut. Et juste après la troupe de clean rentrent les breakeur qui foncent directement au travers de la def qu'on aura entamé pour allez péter l'emp.

    Par contre l'idée de s'organisé avant la woe comme on le faisait avant (où l'on commençait avec 1/4 d'heure de retard) me parrait bien.
    Gertrudette
    Gertrudette
    Exécutrice
    Exécutrice


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Paris

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gertrudette Lun 9 Fév - 13:45

    Autre soucis : tout les joueurs sauf 3 sont sur TS, ce qui est plus pratique pour réagir en temps réel sur les obstacles et pour discuter des décision à prendre. Les 3 absents sont Daath, on comprend que supporter des français qui braillent ça te gonfle, Epiphane, GM de MS, et Zeraphine qui donne des consignes contraire à ce qui est dit sur TS donc personne ne la suis.

    Même si vous ne voulez pas nous parler pour garder votre anonymat pour les raison qui vous regardent, venez écouter, vous verrez déjà une grosse différence de cohérence.

    On a effectivement un soucis de classe et de déséquilibre : 3 stalk et 2 paladin pour 1 HP, si il le faut je peux prendre un autre perso ou m'en faire un adapter qui manque en woe, exemple snip, sinX ou champion. Déception personnelle, ma stalk était meilleure en build dague avec notre configuration sur ce serveur qu'en build mage/FS

    Le perso GM d'une guilde niveau 28 n'est pas utilisé, faudrait-il changer de GM ?

    Je suis totalement pour l'idée de désigné un chef de woe, si possible un HP.
    Zera
    Zera
    Gardienne
    Gardienne


    Messages : 756
    Date d'inscription : 25/02/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Zera Lun 9 Fév - 14:33

    Lvl 30 la guilde. Bah c'est une question récurrente ça, la meilleure solution serait le stalker de Daath, mais ça pause tout pleins de problèmes aussi (on vas pas mettre le perso principal de Daath sur un autre compte que le sien, ni ne pas avoir accès à l'admin de la guilde)...

    Pour TS ce n'est pas un caprice ou quoi, toujours est-il que j'attends de voir une guilde bien organisée sur TS. J'ai DL le dit logiciel miracle.

    Sinon, pour le "capitaine" qui donne des "signales" ( Laughing ) il faudrait qu'il connaisse parfaitement les persos/builds/stuffs à notre disposition et surtout qu'il ne soit pas HP (car c'est la classe qui à le plus à faire et le BM le plus compliqué). Aussi je pense que Trucker sera parfait ^^
    Hashi'
    Hashi'


    Messages : 54
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Toujours derrière l'écran !

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Hashi' Lun 9 Fév - 18:19

    Je suis pas sur que Papy soit le plus désigné pour être votre capitaine ... Généralement, avant même d'être sur ce serveur, ça a jamais été lui qui nous dirigeait en Woe. Je sais pas si ça va lui plaire, et encore moins si il va savoir faire ... Enfin, il faudra lui poser la question.

    En ce qui concerne la connaissance des builds de chacun pourquoi pas, à voir si on doit faire un topic dédié à cet effet.
    Daath
    Daath
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/05/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Daath Lun 9 Fév - 18:38

    C'est loin d'être un caprice. Peut être que pour vous c'est pratique TS, mais moi de un j'habite pas seul, et de deux j'suis trop concentré en woe pour entendre quoi que ce soit de toute façon. Déjà qu'une fois sur deux quand ma blonde me parle je l'entends pas et elle se fâche, j'vais pas en plus me foutre des écouteurs sur la tête pour votre bon plaisir. Et même la, j'ai pas envie d'entendre une cacophonie de 15 geeks(je minclue) qui parlent de ro, français ou pas.

    Je joue à ro. Un point c'est tout. Et comme y'a pas de système de discussion par voix dans ro, j'considère que c'est du superflu et que ca sers qu'à séparer les forces. On est p'têt que 3 qui woent régulièrement à pas y être, mais j'doute fort que tous les paumés qui se pointent en plein milieu de la woe y sont constamment. Et déjà que certains sont tellement capricieux qu'ils se fâchent si on leur dit pas direct ou on est en gchat quand ils se connectent, jconsidère TS comme une nuisance.

    De plus, on a besoin d'un second HP, ou que quelqu'un trouve un meilleur build pour Trucker. Un hp qui assumptio pas, c'est pas vraiment plus utile qu'un priest, malgré toute sa bonne volonté, il m'as dit qu'il avait pas les sp pour.

    Ensuite, notre stock de condensed est périmé. Des condensed pas rankée ca shlingue, et ça contribue beaucoup au fait qu'on soit en carton.

    Moi faut voir. Si on m'file le gm de guilde, ce dont je doute vu les problèmes que ça peut poser, je continue de jouer stalker pour EC. Autrement, j'vais probablement rejouer Créator et ptet clown eventuellement(trop low en ce moment). Par contre j'ai pas l'intention de passer masse AD si c'est moi qui les paie.
    Gertrudette
    Gertrudette
    Exécutrice
    Exécutrice


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Paris

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gertrudette Mar 10 Fév - 2:35

    Alors déjà 1HP sans braggy pour 20 joueurs, quand il fini d'assumption le dernier, le premier l'a perdu, Maison Shazaar regorge de HP, alors avant de critiquer j'ai envi de dire "Utilisez vos propres persos avec les build qui vous plaisent".

    Pour ce qui est de TS, les guildiens de chez AC c'est notre soudure a tous depuis que l'on joue ensemble, soit des lustres, on comprend que tous ne puisse pas y venir, mais nous on joue avec on changera pas.

    Maintenant soit on continu de se chamailler comme des gamins à dire "c'est pas moi c'est lui", à ce plaindre des build et stuff des alliés et on arrête de woe ensemble, sachant qu'il faut être honnête les uns sans les autres on ne sert à rien, soit on se met a réfléchir, et à jouer comme dit plutôt des classes cohérentes. Ceci est aussi valable pour ceux qui lisent, râlent et ne s'expriment pas.
    avatar
    Gus
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 241
    Date d'inscription : 06/10/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gus Mar 10 Fév - 2:42

    Hoy, Daath, cool, pas b'soin d'être autant sur la défensive...

    Pour TS j'comprend parfaitement vu que je ne voulais pas en entendre parler avant. J'ai même commandé des WoE alors que j'étais l'seul à pas être dessus, hé hé (pas l'idéal). Bref, c'est même pas pour RO que j'avais installé ce truc, même si j'dois avouer qu'à présent je trouve ça ma foi fort pratique (bon, ok, y a des inconvénients, genre Fougère, ah ah \o/). Reste que le premier qui force quiquonque à utiliser TS j'le mord... Faut pas déconner non plus, y a beaucoup d'avantages à l'utiliser aussi, mais pas que. Si y a du monde que ça n'amuse pas, tant pis, faut faire avec.

    Pour Trucker, p'tet pas besoin d'aller jusqu'à remettre en question son build, quand même... un prof et un bragi feront beaucoup mieux l'affaire.

    Pour les condensed, je confirme, m'a semblé que ça marchait vachement moins bien... y a moyen de les recycler ? Sinon, bah, faudra prévoir une session popotage de masse, avec gospell et food +21 luck... ça résoudrait aussi le soucis des AD.

    Pour le GM, on a pas mal de possibilités (stalk, TK, SL,...). Faudrait en faire un post spécial, à la limite.



    Voilà... après, pour la stratégie, on a beau tous savoir jouer nos persos, faudrait quand même en parler, ne serait-ce que pour se mettre d'accord. Exemple : Quand on rentre dans le chateau, personnellement je dégage dare-dare du warp après SG pour m'éloigner un peu en nettoyant ou gênant les éventuelles nuisances, puis j'attend que les HP ayant fais les warps soient rentrés (les derniers du groupe, en théorie), pour poser un quagmire et partir avec le groupe au complet. Le soucis, c'est que, bien souvent, quand les HP rentrent, bah, y a plus de groupe... ou alors une maigre moitié, l'autre étant allé se faire tuer on ne sait où sans HP (ok, je caricature un peu et dans certaines circonstances je trace aussi mais c'est l'idée).

    Puis bon, le fait de devoir répéter en boucle de rester grouper commence un peu à me lasser, aussi... Faudrait s'mettre d'accord pour rester à peu près dans le même écran, exceptions exceptées (stalks, TK, trapers), histoire que les paloufs ne pètent pas un cable, et que les moins stuffs d'entre nous tiennent un peu plus longtemps (et donc s'amusent un peu plus)... ça nous ferait gagner énormément en efficacité, soit-dit en passant (rien qu'un truc simple du style "hors rush, quasi tout le monde, en tout temps, doit pouvoir voir les paloufs"). Bref, faut qu'on se mette d'accord, quoi...



    Edit : Puis du calme aussi Tata, hé hé.
    Zera
    Zera
    Gardienne
    Gardienne


    Messages : 756
    Date d'inscription : 25/02/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Zera Mar 10 Fév - 3:33

    Oui c'est fou comment on es plus que 4 une fois que les HP arrivent ^^ C'est vrai aussi que c'est soulant de répéter sans cesse de rester groupé... Je ne vois pas non plus les "chamailleries", ce n'est pas du "c'est pas moi c'est lui" que de s'interroger sur d'un camarade oO sinon en effet mieu qu'on ne joue plus ensemble Very Happy

    Attendons le message de Papy (qui se fait attendre).

    Sinon ce post est intéressant tout ça mais si on pouvait passer vite du il faudrait faire ça au on a fait ça... Il me semble que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le constat et les remèdes donc...
    Daath
    Daath
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/05/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Daath Mar 10 Fév - 4:34

    J'ai jamais demandé à personne de lâcher TS, jtrouve simplement que c'est un manque de respect abbérant de refuser carrément de faire l'effort de lire le chat quand même. Ça m'insulte un peu en effet que certains râlent sur le fait qu'ils veulent pas recevoir d'ordres en woe et que d'un autre côté ils tente d'un nous imposer le TS à tout le monde d'une manière brutale, limite faciste.

    S'comme si moi jdecidais d'ignorer tout le monde qui est sur TS, c'est complètement idiot et sans intérêt.

    Personnellement j'vois pas l'intérêt de jouer dans un groupe qui lis pas le chat. Autant woe seul, ça reviens exactement au même. J'suis p'têt un peu remonté, mais si vous voulez jouer avec TS j'm'en fous tant que 1- vous essayez pas de forcer les autres à jouer avec, et que 2- ça nuise pas au travail d'équipe. Hors la, wé ca m'emmerde.

    J'suis d'accord que ca sers à rien de se chamailler, mais j'vois vraiment pas comment on peut avancer avec une telle attitude.

    Et pour gertrudette, j'ai bien dit "il faut un 2e hp", pas "AC devrait nous trouver un 2e hp". Si Trucker peut pas fournir, il en faut un 2e, c'est tout. J'suis pas un joueur de hp, j'ai essayé et j'suis encore pire, alors j'ai pas mon mot à dire, mais si il fournit pas, il en faut un 2e, autrement le fait d'être HP sers à rien. Si on avait assumptio, peut-être qu'on srait plus juste 4-5 à se rendre au pré-empe.
    avatar
    Gus
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 241
    Date d'inscription : 06/10/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gus Mar 10 Fév - 6:41

    Erf, daath, pas l'impression que tu m'aies lu, hé hé...

    Sinon, pour les guild et team channel, j'ai toujours eu beaucoup de mal à les lire, TS ou pas. Donc si y a des infos importantes, n'hésitez pas à CAPS (ça fait la différence).
    Zera
    Zera
    Gardienne
    Gardienne


    Messages : 756
    Date d'inscription : 25/02/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Zera Mar 10 Fév - 14:12

    Comme déjà dis précédemment je veux bien me mettre au HP, même si je trouve que Zera est utile, bon tank, bragi, un peu DD, et bien en deff avec la dance slow.
    Trucker
    Trucker
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 43
    Localisation : paris ou presque

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Trucker Mar 10 Fév - 15:39

    Pour ce qui es du manque d assumptio je me suis déjà exprimer ig seul pour 20 joueurs c'était impossible à gérer tant niveau sp que durée des séquences de boost.

    maintenant j aurait deux trois propositions a faire:

    -premièrement nomme un personne non pas forcement leader mais tout du moins point de repère( tout le monde tente de se regrouper autour d une personne aussi ce seras plus simple d avancer grouper)
    -deuxièmement essayer de faire deux groupes de forces égales en répartissant mieux les personnes présentes ce qui a tenter d être fait ce dimanche (cependant on en reviens au même souci il faut minimum un hp par team
    -enfin il es clair que ts n es pas obligatoire mais de faciles solutions peuvent être apportées (nommée une personne responsable du ts que tout le monde présent dessus écoute). et que cette même personne soit en pm avec les joueurs ne souhaitant pas venir (un pm es plus facile a remarqué qu'une phrase en blanc classique)

    toutes ces petites chose que chacun d entre nous connais mais ne met pas forcement en application dans le feu de l action permettront d'avoir un meilleur teamplay donc de meilleur résultats il es vrai.

    deuxième partie de mon post ma vision de la woe:

    personnellement je ne l ai jamais cacher pour moi la woe se divise en deux partie actuellement
    une première partie que j appel échauffement ou l on vas dans le château sans trop se prendre la tête pour le fun et pour observer un peu les forces adverses présentes(première heure )
    une deuxième partie ou la les rangs se resserrent et ou l on passe en mode sérieux et plus organiser (deuxième heure )

    pour fini après réflexion pour ma part je pense qu'il es vrai que les taches qui reviennent au hp sont déjà prenantes et que gérer en plus le fait d être le fameux joueur repère dont je parler plus tôt me ferais perdre le cote fun de mes woe c est pourquoi personnellement je passe mon tour pour ce rôle.
    gérer les boost le EC ainsi que les brailleurs sur ts (hein foufou XD) me suffit amplement.

    ps: personnellement j avoue ne pas toujours avoir vu les fameux emoticones de zera et une idée me viens comme ca a l esprit pour que tout le monde puisse lire
    pourquoi ne pas prendre les personnes présentes en ami et faire un /hi GO pour les top départs ce qui me sauterais plus aux yeux dans le channel .
    Gertrudette
    Gertrudette
    Exécutrice
    Exécutrice


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Paris

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gertrudette Mar 10 Fév - 16:01

    2 Team, 2 Guilde.

    Ça résume le fait que les gens sans TS on ne les lit pas souvent puisqu'on a une chance sur 2 de ne même pas voir ce qu'il écrit. Donc ouais pour moi TS est une grosse aide. Sinon faut effectivement que tu prennent les joueur en ami dans les 2 guilde et que tu fasse le /hi texte, sinon tu as 50% de perte de lecteurs.

    Pour ma part, la stalk a quitté AC et elle est remplacé par Phildelphia, alchimiste de niveau 15, peut-être 70 ce week end, donc trouvez des solutions sans moi, vous me soulez si vous avez le château (je dit bien vous car AC n'a pas de breakeur) et qu'on joue comme des merdes vous êtes heureux, donc pour moi le gros du problème il est là.
    Zera
    Zera
    Gardienne
    Gardienne


    Messages : 756
    Date d'inscription : 25/02/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Zera Mar 10 Fév - 17:41

    Tata, ce que tu dis ça n'est même pas "un manque de tact" ou de "diplomatie", c'est juste de la bêtise en barre pour le coup.

    Pour ma part, la stalk a quitté AC et elle est remplacé par
    Phildelphia, alchimiste de niveau 15, peut-être 70 ce week end, donc
    trouvez des solutions sans moi
    Je ne vois pas ce que fou un connecteur logique entre deux propositions qui n'on aucun rapport l'une avec l'autre...

    vous me soulez si vous avez le château (je dit bien vous car AC n'a pas
    de breakeur) et qu'on joue comme des merdes vous êtes heureux, donc
    pour moi le gros du problème il est là.
    Je passe outre le côté pas claire ^^ Mais c'est procéder en dehors de la raison que de "nous" prêter de telles pensées (pensez que "vous" jouez mal, et en plus en être content), ou alors, c'est que tu "nous" prend vraiment pour un ramassis de sous merdes, auquel cas il faut le dire Smile Puis dire "nous" les AC, et "vous" les Shazaar, c'est mettre du napalm sur un feu qui n'existe pas, tu ne crois pas ? Enfin j'ai sans doute pas ou mal pigée ce que tu as écris.

    Sinon je suis d'accord avec toi Trucker, on avait eut le débat au moment de mettre Epi GM, BM du HP+EC c'est très dur, alors en plus si tu dois diriger les troupes ^^

    La commande /Hi est une super idée, d'autant que je ne la connaissais pas Smile
    avatar
    Gus
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 241
    Date d'inscription : 06/10/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gus Mar 10 Fév - 21:55

    Euh, j'ai pas tout pigé non plus, Tata...

    En gros tu dis qu'on est pas content parce que Shaz trouve que AC joue pas assez bien pour permettre à Shaz d'avoir un château ? (ou alors AC trouve que Shaz joue pas assez bien pour permettre à AC d'avoir un château... ou tu t'en fout de jouer bien, ou tu voudrais qu'on joue tous mieux... bref, expliques, hé hé).

    Déjà par rapport à ça j'ai un peu de mal à me situer parce que j'vois pas l'action des deux guildes de manière séparée... c'est ma façon de voir l'alliance : y a pas une guilde plus méritante que l'autre vu qu'elles sont toutes deux interdépendantes (si Shazaar break plus c'est juste parce qu'ils ont un HW super fort qui break tout le temps, muahaha... quoi, Yuto ?). M'enfin si vraiment ça te chagrine que AC ne break no soucis, j'arrête direct de taper l'emp, ça ne me dérange aucunement de vous les laisser... j'ai toujours défendu les chateaux de mes alliers avec plus de sérieux que les miens (ben oui, il est pas à moi, l'emp, faut pas que j'le rende en mauvais état).

    Bon, si ça se trouve j'ai mal compris alors autant pas passer trop de temps là-dessus... en tous cas oui faut s'mettre d'accord sur les objectifs de WoE. Et pour ça j'suis totalement d'accord avec Papi routier, 1 heure la croisière s'amuse sans prise de tête, puis une heure plus sérieuse pour satisfaire les désirs de conquêtes et de carnages de tout le monde (puis aussi pour que les moins stuff/highs puissent vivre au moins jusqu'au pré-emp). Ca me parait être une bonne solution pour que tout le monde trouve son compte (ce qui est selon moi le plus important dans l'histoire).

    Pour TS, bah au pire, je ferais un effort de lecture et d'écriture pour retranscrire le plus d'infos possible au maximum de gens... faudrait juste que les gens hors TS soient dans la même team que moi, pour plus de simplicité (j'suis p'tet pas le mieux indiqué pour la retranscription, aussi, vu que j'refuse d'écrire en abbrégé, ah ah (mais pareil, le premier qui essaie de me faire écrire avec des fautes et autres artefacts de communication émotionnelle (des smileys, quoi (puis les parenthèses et la ponctuation aussi)) je lui lâche Daath aux fesses, hé hé)).



    Edit : Arf, désolé Tata, j'crois que j'ai finalement compris (2 de tens' inside)... Bah, perso, château ou pas, joué comme une merde ou pas, j'suis toujours ok, donc pas question du résultat final dans mon taux de satisfaction (les mauvaise langues diront que j'ai aucune fierté mais j'suis juste adepte du Suicide Festif). Par contre, oui, quand des gens s'énervent pour des conneries, ça m'énerve aussi... je cherche toujours à contenter le plus de monde possible, donc comme y a pas mal de monde qui voudraient voir le résultat de leurs heures de pex/drop - et c'est légitime -, j'suis ok pour jouer sérieux... c'pour ça que la clarification proposée par notre révéré vieillard sénile me plait autant.
    Daath
    Daath
    Shazaar
    Shazaar


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/05/2008

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Daath Mar 10 Fév - 22:34

    J'm'en fous un peu du serieux ou pas, j'comprends juste pas l'intérêt de woe en équipe si on woe pas en équipe. Pour faire 1 vs all, y'a le pvp, il est certes pas très peuplé mais bon. Pour moi une woe c'est du team vs team.

    Et personnellement si j'avais voulu laisser tomber tout le monde dès que quelquechose me saoule, je l'aurais fait depuis longtemps, c'est pas quelquechose qui me donne très envie non plus.
    Gertrudette
    Gertrudette
    Exécutrice
    Exécutrice


    Messages : 1324
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Paris

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Gertrudette Mar 10 Fév - 23:10

    Donc comme vous le constatez je ne suis pas diplomate. Bhen non j'ai prévenu au départ, vous m'avez accepter, risque et périls.

    Parenthèse mise a part, l'idée lorsque l'on joue comme des merdes et que Yuto break à 21h59, il n'y a aucune prise de tête. Vous pouvez relire les historiques des woe depuis 3 mois.
    Si on avait voulus que AC break, j'aurais monté une sinX, je l'ai déjà fait ailleurs, je sais break vite et j'ai tout le stuff pour casser du cailloux moins de 10 secondes.

    Sinon Zera, pour le rapport avec la stalk qui a été remplacé, c'est juste que dans les organisation de woe, faut plus l'inclure en 3èm stalk, et moi je serais trop faible donc absente.
    Epiphane
    Epiphane
    Gardien
    Gardien


    Messages : 389
    Date d'inscription : 25/02/2008
    Localisation : France

    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Epiphane Mer 11 Fév - 2:21

    Le souci n'est pas d'amener Yuto à la 58éme minutes en emp-room pour le break final mais de faire plus d'un pas dans cette dernière pour avoir de vrais combats, le coup du on joue pas très bien pendant 1h59 puis on break à la derniére seconde a ses limites...
    Si on ne tient pas 4 secondes contre ES on ne tiendra pas plus contre les ReV, ces deux guildes font bien 1/2 des woeurs, si on a 0 chance contre 1/2 du serveur à 20 c'est que nous avons un problème, on a un problème ^^

    On pourrait ne pas se rendre en emp-room et WoE qu'en couloir, malheureusement avec 100 woeurs max ce serait égoïste vu la population de notre alliance, et puis ça ne changerait pas grand chose... au final on aurait des combats médiocres et dés qu'ES sortirait le gros des troupes -> retour à Payon.

    L'enjeu pour nous et tout le monde est d'accord avec ça, ce n'est pas de gagner le château mais de jouer et de s'amuser. Revenir à Payon toute les 3 minutes/être impuissant à 10vs1 ça peut-être amusant sur 2-3 WoE ou sur 1h de WoE, mais quand c’est 9 fois sur 10 et 2h/2h vu notre potentiel c’est décevant.

    Il n’y a pas eu beaucoup d’échos par rapport à la WoE de la semaine dernière, mais sur cette dernière il c’est passé un truc je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais nous ressemblions à une vraie équipe… on a quand même passé 2 fois ES dont une ou on les a complètement vidés.

    Nous avons les moyens d'élever le niveau sans toutefois devenir des zombis ni décroitre notre plaisir de jeu.

    Contenu sponsorisé


    WoE du 8 février 2009 Empty Re: WoE du 8 février 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:36